Smoking Gun

Sélection de smoking Gun

Comparatif Smoking Gun

Le smoking Gun est souvent en forme de pistolet, mais vous pouvez retrouver cet appareil sous une autres forme. Il est doté d’une chambre qui vous permet d’y déposer vos copeaux de bois, puis il vous suffit d’allumer le ventilateur et enflammez le bois. La fumée sortira par un tube., Le pistolet a une chambre en bois sur le dessus et un tube sortant du canon. Pour l’utiliser, vous déposez des copeaux de bois dans cette chambre, allumez le ventilateur, enflammez les copeaux avec une flamme et regardez la fumée s’échapper du tube. 
Ensuite, soit vous dirigez le tube vers la nourriture ou la boisson que vous essayez de fumer simplement soit vous couvrez ce que vous souhaitez fumée avec une cloche ou boite (vous pouvez utiliser par exemple bol recouvert de papier aluminium).  Pour infuser de la nourriture ou une boisson vous laisser reposer pendant quelques minutes pour permettre à votre nourriture ou liquide d’absorber les saveurs fumées. 
C’est si facile qu’un enfant pourrait le faire (sauf pour l’allumage).

Il existe de nombreux kits pour fumer. Voici quelques-uns des meilleurs fumeurs de cocktails que nous vous recommandons.


Smoking Gun TMKEFFC

Un petit fumoir pour la maison. Facile à utiliser partout ou vous le souhaitez car il fonctionne a piles. En plus de pouvoir faire des cocktails fumants, vous pouvez fumer vos aliments comme un saumon par exemple.
Avec 2 niveaux de fumée, il vous permet de contrôler la vitesse et le fumage.
Vous pourrez utiliser les saveurs livré avec le kit ou des copeaux de bois, du thé, des herbes, des épices, des fleurs séchées ou aromatiser vos cocktails ou votre nourriture.


Smoking Gun Mini TMKEFFC

Si vous cherchez une option moins chère le mini TMKEFFC peut être la solution. Ce pistolet fumant est petit et fonctionne sur pile donc très pratique si vous souhaitez le déplacer ou l’emmener avec vous à des soirées. Moi cher que la version plus grande mais aussi efficace. Ajoutez les copeaux de bois ou tout autre ingrédient, allumez et fumez votre coktail ou la nourriture que vous souhaitez fumer pour des saveurs.


Mitbak : fumeur de cocktail

Avec ce kit de fumage de cocktail portable de la marque Mitbak, vous pourrez facilement préparer de bon cocktail fumés pour vos invités. Vous pourrez infuser aussi vos aliments pour accompagner vos boissons fumante.
Livré avec des copeaux de bois, un infuseur, un dôme pour fumer vos cocktails et un câble de recharge.
Très facile à utiliser et efficace, avec son prix très abordable, il est parfait pour les débutants. Avec ce kit, vous n’avez pas besoin d’acheter des éléments supplémentaire, tout est prévue pour débuter dans le fumage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *